Allez les Verts !

15 avril 2018 - 11:51

Première ce dimanche, des 6 finales de championnat à disputer

Nous l'avions indiqué dans nos publications d'avant match , la rencontre de dimanche dernier face au leader l'ASC CAMBLAIN,  qui s'est soldée par une victoire 3 buts à 2 des Habarcquois, revêtait une haute importance dans la course à la montée en D3.

Les suivantes, et celle de cet après-midi en particulier, le seront tout autant !

Sur le terrain de l'AS BREBIERES , 3ème au classement , nos Verts vont devoir être solides dans la tête et dans les jambes. Désormais leaders du championnat, les hommes de Jo GRANATA  sont maintenant dans la peau du "chassé" et les " artilleurs "  vont être nombreux à vouloir faire chuter les joueurs du CSH.

En mettant tous les ingrédients similaires à dimanche dernier, en s'appuyant à nouveau sur les valeurs du club, les protégés du président Mallevaes sont en capacité de ramener quelque chose de leur déplacement de ce 15 avril, c'est tout le mal que nous leur souhaitons.