Vous reprendrez bien une 'tite Coupe ?

11 avril 2018 - 20:59

De mémoire d'Habarcquois,

( les plus irrespectueux, gare à eux ... diront que cela fait donc bien longtemps) , nous n'avons pas souvenir de voir, mi-Avril, autant d'équipes du CS HABARCQ encore en lice dans les diverses coupes organisées par le District Artois.

Cette semaine vont débuter les rencontres concernant nos Verts. Face aux embouteillages occasionnés par la forte présence des équipes chères au président Mallevaes et suite aux aménagements décidés par les commissions d'organisation, c'est notre équipe fanion qui va ouvrir le bal, avec la réception ce jeudi à 18h30 de l'Etoile Sportive de BUISSY en coupe LETEVE. S'en suivra, samedi 14 avril  à 17 h  le match de coupe LOYEZ opposant nos Vieilles Godasses aux vétérans de l'Olympique Club de COJEUL. Enfin, jeudi prochain, toujours à domicile à partir de 18H30, nos réservistes recevront leurs homologues de l'Union Sportive de RIVIERE en coupe CICA.

Beau programme en perspective donc pour quelles issues ?

Réponses sur le terrain d'abord ,  puis dans nos prochaines publications.