Match capital en ce lundi Pascal

2 avril 2018 - 10:33

Mise à jour calendrier

Ce lundi après-midi, l'équipe première du CS HABARCQ met à jour son calendrier en se déplaçant chez son homologue de l'AS NEUVIREUIL.

Cette rencontre revêt une importance capitale, elle peut permettre  en cas de succès, aux hommes de Jo GRANATA  de revenir à un point du leader CAMBLAIN, qu'ils accueilleront dimanche prochain au stadio communal pour un Big match dont on vous reparlera en temps voulu.

Pour l'instant, prise des évévements dans l'ordre des choses, avec ce match en retard qui n'aura rien d'une partie de plaisir. Les Verts sont attendus par les joueurs de l'ASN qui voudront prendre des points dans l'optique maintien et balayer à domicile , le lourd revers subi à l'aller. Les Habarcquois sont donc prévenus et devront répondre présents dans toutes les phases de jeu afin de se montrer décisifs dans les 2 zones de vérité.

Coup d'envoi fixé à 15 H, amis supporters vous êtes attendus pour soutenir Captain' Jérôme et ses coéquipiers.