Le site internet du CS HABARCQ

12 mars 2018 - 19:24

vient d'accueillir son 700000 ème visiteur !

Toujours plus haut !

La trêve hivernale et l'actualité footballistique des Verts , logiquement un peu moins dense durant  cette période, ont ralenti le rythme mensuel de visites sur le début de l'année 2017, mais avec le retour progressif du soleil et un reportage photos dédié à la victoire  ce dimanche , de la team fanion sur les terres des réservistes  Immercuriens, le site Footéo du CS HABARCQ vient de franchir la barre symbolique des 700 000  visites !

Un grand merci à tous ceux et celles qui viennent consulter  ponctuellement ou régulièrement, les différentes infos publiées sur la vie des Irréductibles Habarcquois.

Pour faire vivre, progresser et voir évoluer le site, n'hésitez pas à commenter les articles , albums photos, et autres sujets diffusés, nous sommes preneurs de vos remarques et idées !