Le débrief du week end du CS HABARCQ

26 février 2018 - 08:28

Retrouvez les + et les - du staff

Les - :

- la programmation de matchs pendant les vacances scolaires

- le maintien des rencontres dans des conditions difficiles et dangereuses

- l'élimination de nos Loulous de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ en coupe d'Artois , défaits 0/2 par leurs homologues U18 de l'US ROUVROY

- l'élimination  de nos Galactiques en coupe d'Artois également. La marche était annoncée haute, elle le fut!  Face aux équipes plus aguerries du SC St NICOLAS,  de l'ES Ste CATHERINE et surtout de l'US ST POL, les partenaires de Titouan ont lutté avec leur cœur et leurs forces en présence , mais s'inclinent logiquement à 3 reprise à l'occasion de ce tour disputé sous forme de mini championnat.

Les + :

- la sage décision de l'arbitre de la rencontre de nos réservistes qui à la vue du terrain,  a préféré ne prendre aucun risque pour les joueurs tant il aurait était dangereux de jouer

- la victoire de l'équipe fanion. Sur un terrain des plus difficiles ( le lifting de la pelouse prévu prochainement va faire un bien fou à la pelouse !) et mené au score par une réserve joueuse de l'US MONCHY, les Verts ont mis quelques temps à entrer dans leur match. Aurélien par 3 fois et Valentin pour clore le score ont permis de décrocher une victoire 4/1 qui permet auxprotégés du Président MALLEVAES, de rester sur la deuxième marche du podium , derrière l'ASC CAMBLAIN qui a encore fait parler la foudre hier après-midi.