La reprise pour ce week end ?

13 février 2018 - 20:53

Les Habarcquois ont des

fourmis dans les jambes. Après 2 mois "aménagés" avec recours aux salles, gazons synthétiques et autres bitumes pour terrains et jeux d'entraînement, nos Verts seront  avec de fortes chances , de retour sur les pelouses samedi et dimanche prochains.

Les grands n'ont pas ménagé leurs efforts. Sous la houlette de Jo et Max leurs entraîneurs, qui  connaissent parfaitement l'importance d'une reprise pleine d'allant, les séniors du CSH ont enchaîné séances et matchs amicaux afin d'être prêts le jour J;

Chez les plus jeunes, les conditions climatiques humides et peu favorables n'ont pas pour autant démobilisé les effectifs,  et les jeunes pousses  de la formation et pré-formation Habarcquoise ont hâte de retrouver les gazons de l'Artois, alors vivement la reprise !