Les Verts d'attaque

14 janvier 2018 - 22:12

3 victoires pour la reprise Habarcquoise

Comme indiqué lors de l'une de nos  précédentes publications,  les joueurs séniors du CSH  ont très vite repris le chemin des terrains après les fêtes. Et le programme d'entraînement , mijoté "aux petits oignons " par coach Granata a permis  d'éliminer le surplus de "gourmandises" consommées à l'occasion des réveillons.

Pour pouvoir retrouver rapidement le rythme et se mettre dans les meilleurs dispositions possibles en vue d'une reprise officielle qui pourrait avoir lieu dès dimanche prochain, l'encadrement habarcquois a par ailleurs noué contact avec quelques clubs  du secteur afin d 'organiser plusieurs  rencontres amicales.

Ainsi 3 matchs ont déjà eu lieu depuis le début de l'année. La team fanion s'est imposée 3 buts à 1 face aux joueurs de l'ES SAULTY et 5 buts à 1 ce dimanche matin dans le cadre d'une opposition contre les jeunes U19 ligue de l'US VERMELLES. De leur côté, nos réservistes ont disposé 3 buts 1 de nos voisins Avesnois.

Implication et motivation ont été présentes  à l'occasion de chacun des rendez-vous fixés par les coachs Habarcquois, de bon augure  en vue d'une reprise qui sera déterminante pour la suite des compétitions 2017/2018 de nos favoris.