septembre 2016

LE CORPS ARBITRAL du CS HABARCQ : nouveau joueur 3 jours
Les Partenaires - Sponsors du CS HABARCQ : nouveau joueur 3 jours
The Green Staff et Théo Wyart ont pronostiqué COUPE DU MONDE 4 jours
fête du club: Vétérans contre Doullens 01/07/18 (téléchargement FINI) et 5 autres 4 jours
Journées du club (30 juin 2018): Match Séniors contre OUDRY. (téléchargement en cours) : nouvelles photos 4 jours
Journées du Club Edition II : nouvelles photos 4 jours
Journées du club (30juin2018) : plateau U8-U9 (téléchargement en cours) : nouvelles photos 4 jours