Petites annonces

7 annonces

The Green Staff le 19/11/14 Equipement

urgent !

Suite bains de boue multiples, recherche références excellente machine à laver pour retrouver couleurs et éclats de mes équipements footballistiques. Pas sérieux s'abstenir.

The Green Staff le 28/08/14 Divers

Recherche piano perdu lors déménagement du 23 août dernier.

Offre forte récompense pour tout renseignement permettant de retrouver cet instrument égaré entre Compiègne et Amiens.

The Green Staff le 02/03/14 Divers

Le CSH on the dancefloor !

rdv le 12 avril prochain

The Green Staff le 16/12/13 Equipement

URGENT

Recherche traineau et attelage de rennes pour la nuit du 24 au 25 décembre prochain.

Plaisantins s'abstenir, on ne déconne pas avec les cadeaux des tiots tiots

N Blondin le 12/08/13 Equipement

Recherche pour la saison 2013/2014, genou neuf ou d'occasion (trés peu servi quand même), afin de jouer plus de deux matches. Merci de l'envoyer à Compiègne ou de le remettre à un vétéran qui transmettra.

A. C.

The Green Staff le 23/07/13 Equipement

Equipementier italien LEGEA :

une remise de 15 %

pour toute commande d'un montant minimum de 300 €.

Consultation des produits LEGEA sur  http://www.legea.it

Catalogue et fiche de commande déposés aux vestiaires afin de faciliter les commandes groupées.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Anthony :

Tél : 03.21.24.11.77

just4uperso@gmail.com

The Green Staff le 19/07/13 Equipement

Vends peigne neuf offert à l 'occasion de mon anniversaire.

Faire offre au club qui transmettra.

David L.

PEROU