Yann CANDELIER

Naissance 1971 avant JC

Accompagnteur de l'équipe débutants depuis 2011

> Yann, depuis combien de temps es-tu licencié au CS HABARCQ ?

Depuis 1979 !

> Comment es-tu tombé dans la marmite ?

J'avais déjà un frère et mon père dans le "milieu" et à part le foot, il n'y avait pas d'autres possibilités de sport à Habarcq.

> Quel est ton parcours footballistique ?

35 ème licence de joueur à Habarcq. Je suis fidèle moi monsieur !! CSH un jour, CSH toujours !
 J'accompagne les débutants le samedi depuis 2 saisons.

> Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

Il y en a beaucoup, notamment les déplacements lors des CDF Ufolep en jeunes et en séniors et certains matchs gagnés à l'arrachée lors des saisons en PHD.

> A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ?

Toutes les défaites...

> Yann, quel est le nom de ton joueur préféré ?

J'en ai deux (comme papa NDLR) : Eden Hazard et David Levé. Ce sont vraiment deux très grands joueurs: Eden, pour sa qualité de drible et sa capacité d'accélération et David pour sa taille, 1.92 m quand même.

> Quel est le nom de ton équipe préférée ?

Le LOSC

> Yann, quelles valeurs ou motivations te rendent attaché  au CS HABARCQ ?

Amitié, respect, fraternité et esprit de la gagne.

> Quel est ton souhait pour la saison 2013 /2014 du CSH ?

Que les dirigeants et les joureurs prennent du plaisir sur les terrains.

Que certains joueurs prennent conscience que lorsqu'on porte le maillot du CSH (ou tout autre d'ailleurs), on se doit de:
       - respecter arbitres, joueurs et dirigeants (qui en plus sont bénévoles à Habarcq).
       - se rappeler que le foot est un sport collectif et que lorsqu'on ne vient pas, c'est toute l'équipe que l'on pénalise (J'ai en mémoire des joueurs seniors qui prévenaient le jour du match à midi qu'il ne viendraient pas jouer).
       - tout donner pour faire gagner son équipe.

Russie
ARABIE SAOUDITE