Thierry MALLEVAES

Naissance : 1964 à ST OMER

Président du CS HABARCQ depuis 2005

> Thierry, depuis combien de temps es-tu licencié au CS HABARCQ ?

je suis licencié au CS.Habarcq depuis 13 ans (2001/2002)

j'entame ma 14 ème saison ( dont 7 comme président , 8ème en cours)

> Comment es-tu tombé dans la marmite ?

> Quel est ton parcours footballistique ?

j'ai commencé le foot à l'age de 8 ans à l'ES Arques où j'ai gravi les échelons pour débuter à 16 ans avec les seniors en Division Honneur contre la réserve de Valenciennes; puis je suis parti à US St-Omer à 18 ans où j'ai d'abord joué en 18 ligue et j'ai fini la saison en séniors en division 4 ( CFA2).

La saison suivante, j'ai joué quelques matchs en D3 (CFA). Aprés 2 saisons à St Omer je suis retouné à Arques pour joué en division Honneur. En partant travailler en région parisienne, j' ai un peu laissé tomber le foot avant de rejouer avec l'équipe de AC Citroën le dimanche matin.

En revenant dans le nord et un bref passage à Wanquetin,  j'ai suivi mes garçons pour arriver au club d' Habarcq.

> Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

Mon premier but en division honneur contre Cambrai (victoire 1-0 match de la montée) 20 jours avant mes 17 ans

> A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ?

avoir fini 6ème au concours du jeune footballeur pour le district côte d'opale et être éliminé, seuls les 5 premiers passaient  pour la finale du nord -Pas de calais

> Quel est le nom de ton joueur préféré ?

Johann Cruyff sans hésiter

> Quel est le nom de ton équipe préférée ?

en France, le FC Nantes ;  l'Ajax (nostalgie)et Barcelone pour l'étranger

> Quelles valeurs ou motivations te rendent attaché  au CS HABARCQ ?

Le CS Habarcq est un club simple avec des dirigeants motivés, sincères et honnêtes. Je suis très attaché aux valeurs du respect et du Fair play. L'épanouissement des enfants dans leur activité sportive est aussi très importante.

> Thierry , quel est ton souhait pour la saison 2013 /2014 du CSH ?

Que chaque licencié prenne du plaisir sur les terrains. Avec Jonathan Granata responsable du groupe séniors et tous les éducateurs du club, faire évoluer les équipes du CS HABARCQ au meilleur niveau possible, la montée d'une équipe seniors à une division supérieure serait un plus pour l'image du club.

La nouvelle réforme des catégories jeunes nous pénalise cette saison, et j'espère que nous ne perdrons pas trop de licenciés et que de nouveaux dirigeant viennent nous rejoindre.

Russie
ARABIE SAOUDITE