Stéphane HAULTCOEUR

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la rencontre de l'une des fines gachettes du CS HABARCQ.

Nom : HAULTCOEUR

Prénom : Stéphane

Naissance : 1972 à Arras

Signe particulier: 1 pied gauche dévastateur

Signe particulier bis : n'achète que des chaussures gauches , les droites ne lui servent pas

Fonctions et rôles au sein du CSH :

- joueur vétéran et membre actif des vieilles godasses

- chauffeur du bus du  kop habarcquois

Stéphane, depuis combien de temps es-tu licencié au CS HABARCQ ?

Je débute ma 5eme année.

Comment es-tu  vous tombé dans la marmite ?

Depuis tout petit, en débutant a l'ES SAULTY et le seul  de ma grande famille ( allez comprendre )

Quelle est ton parcours footballistique ?

mon parcours en tant que joueur :14 ans à l'ES SAULTY de 1978 a 1992, ensuite 3 ans à SOMBRIN de 1993 a 1996, 1 an à BEAURAINS 1996 -1997 ( saison a oublier).retour à SAULTY jusqu'en 2008 et depuis HABARCQUOIS

en tant que coach, j'ai commencé à l'ES SAULTY en 2003 dés que Max a commencé le foot ( tout son père) et a la demande de Thierry Pégard , j'ai intégré le CS HABARCQ en septembre 2009 avec les u 11 , je viens de quitter le poste de dirigeant cette année .

Stéph, quel est ton meilleur souvenir de foot ?

finale de coupe du ternois avec l'ES SAULTY, gagnée 2-0

A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ?

suspendu en finale de Coupe du Ternois avec SOMBRIN, finale gagnée 2-1 aprés prolongation contre la réserve de l'US ST POL ( heureusement)

Quel est le nom de ton joueur préféré ?

JPP pour ses reprises de volée

Quel est le nom de ton équipe préférée ?

le RC LENS et les Girondins de BORDEAUX

Stéphane, quelles valeurs ou motivations te rendent attaché  au CS HABARCQ ?

Les valeurs : amitié, rigolade, mais avant tout le sérieux du club.

Les motivations :  l'avenir du club grâce aux pitchounes et leurs dirigeants motivés, chapeau bas aux JEAN ( CANDELIER et DEJARDIN)

Quel est ton souhait pour la saison 2013 /2014 du CSH ?

Que toutes les équipes s'éclatent dans leur championnat respectif, que notre président soit lui aussi satisfait de nous tous.

Russie
ARABIE SAOUDITE