Nathalie DESFRANCOIS

1969 : Naissance à ARRAS

2009 : signature 1ère  licence dirigeante au CS HABARCQ

2013 : élue à l'unanimité , secrétaire adjointe du CS HABARCQ

> Nathalie, comment êtes vous tombée dans la marmite ?

Je suis mon fils depuis qu'il s'est inscrit au club à l'âge de 5 ans , il a démarré avec Jean Candelier, de très bons souvenirs !

Il en a maintenant 20 et j'ai pratiquement toujours été présente aux matchs.

> Quel est votre parcours de dirigeante ?

Je suis dirigeante avec Thierry,  je remplis les feuilles de matchs, je transporte les gamins et de temps en temps, j'officie en tant que déléguée de terrain

> Quel est votre meilleur souvenir de foot au CS HABARCQ ?

Un match gagné contre Bapaume où Thierry a décidé de payer  un repas au flunch à ses "p'tits lous"

> A contrario, quel est votre plus mauvais souvenir de foot ?

Une rencontre contre Agny,  avec Michou, on s'est fait poursuivre en voiture jusqu'à la sortie d'Agny

> Quel est le nom de votre joueur préféré ?

Lionel MESSI

> Quel est le nom de votre équipe préférée ?

Le R.C. LENS

> Quel est votre souhait pour la saison 2014 /2015 du CSH ?

Que le club monte et je pense que ça peut arriver avec une très bonne volonté des joueurs, entraineurs  et dirigeants.

> Souhaitez-vous ajouter d'autres commentaires ou apporter  d'autres précisions à ces quelques questions ?

Dommage qu'il n'y ait pas d'équipe féminine car ma fille joue au foot  (malheureusement au SAF).

Je remercie également Thierry, qui a finalement  décidé de continuer à la présidence,  ainsi que son épouse que j'aiderai du mieux que possible en tant que secrétaire adjointe du club.

Et lors de la dernière AG en juin dernier, j'ai bien ressenti que ce club a de l'avenir !

Russie
ARABIE SAOUDITE