Maxence GLORIAN

A la rencontre de Maxence Glorian

Nous vous proposons  de mieux découvrir Maxence GLORIAN, enfant et  "cheville ouvrière"  de notre club .

Max, depuis combien de temps es-tu licencié au CS HABARCQ ?

Depuis 26 ans !

Comment es-tu tombé dans la marmite ?

Mon grand père était  dirigeant au CS HABARCQ , j'ai  commencé à fouler les pelouses du stade  à 5 ans et demi

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai été gardien du but jusqu'en 2004. Année à partir de laquelle je suis devenu  entraîneur de l'équipe séniors B , puis dirigeant pour l'équipe U18. J'ai ensuite pris les rennes de l'équipe séniors A, avant de reprendre un rôle de dirigeant

Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

J'ai beaucoup de bons souvenirs, voici mon podium :

1/ Les années moins 15 et moins de 18 avec David C en tant que coach

2/ Les matchs de haut vol de nos Vieilles Godasses

3/ La montée avec l'équipe première en tant que coach en 2011

A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ?

De ne pas avoir pu poursuivre le foot en tant que gardien à cause de mon accident de travail. ( Suite à cet accident Max a du subir une lourde intervention. Depuis , il lui manque un bout ... de doigt et n'a jamais retrouvé de gants à sa nouvelle taille, Ndlr)

Maxence, quel est le nom de ton joueur préféré ?

Gianliugi Buffon

Quel est le nom de ton équipe préférée ?

En fait j'en ai 3 :

Le RC LENS, le FC BARCELONE et le BORUSSIA DORTMUND

Pratiques-tu d’autres sport ?

Quelles sont tes autres centres d’intérêts ?

La menuiserie ( un vrai passionné ! dont les talents et les outils servent au CSH, Ndlr)

Qu’est ce qui te rend attaché au CS HABARCQ ?

Les valeurs humaines transmises depuis plusieurs générations ( pour et par exemple les CANDELIER )

Max, comment vois-tu le CSH dans 20 ans ?

Pareil avec les mêmes valeurs car on arrive toujours à fédérer !!!

PEROU
Danemark