Léa MASCLET

Après avoir dépeint le portrait de quelques joueurs, dirigeants et éducateurs, voici notre dernier portrait de l'année 2014 consacrée à une fan des Verts ! Rencontre avec Léa.

Léa, comment êtes vous tombée dans la marmite habarquoise ?

C'est Valentin qui m'y a emmenée pour la première fois en août 2013

Comment décrire votre parcours au sein de notre club ?

Je suis donc  supportrice depuis 2013 ,et viens encourager les seniors tous les dimanches à domicile ou à l’extérieur !

Lors des matchs à domicile je m'occupe de la buvette et je fais aussi les croques monsieur ( les meilleurs au nord de Paris , après ceux du Nath's band, NDLR)

Léa , quel est votre meilleur souvenir de foot au CS HABARCQ ?

Quand les Verts gagnent et entonnent leur cri de guerre

A contrario, quel est votre plus mauvais souvenir de foot ?

Lors d'une tempête de pluie... hihihi

Léa, quel est le nom de votre joueur préféré ?

Valentin Nicolle :)

Quel est le nom de votre équipe préférée ?

Le RC Lens

Léa , en quelques mots , quels sont vos souhaits pour la suite de la saison 2014 /2015 du CSH ?

Je souhaite voir nos joueurs et équipes toujours solidaires avec pourquoi pas une montée en fin d'année !

LOTO DU CS HABARCQ - SAMEDI 28 OCTOBRE 19H00 - SALLE DES FÊTES DE LA COMMUNE