Jonathan GRANATA

2013 : Entraîneur des équipes séniors du CS HABARCQ

> Jonathan, depuis combien de temps êtes vous licencié au CS HABARCQ ?

Je viens de signer au club à l'occasion de la saison 2013/2014.

> Comment êtes vous tombé dans la marmite ?

Grâce au président THIERRY MALLEVAES qui m'a proposé de prendre en charge les séniors du club

> Quel est votre parcours footballistique ?

Côté joueur, j'ai signé ma première licence en débutants  au club d' HERSIN COUPIGNY, puis j'ai poursuivi ma pré-formation à SAINS EN GOHELLE. A 17 ans, j'ai rejoint l'US VERMELLES pour y jouer jusqu'en séniors. Un "crochet" 6 mois à AGNY puis à HABARCQ, j'ai regagné l'US VERMELLES où ma carrière de joueur s'est achevée l'an passé.

Côté éducateur, j'ai débuté au club de SAINS EN GOHELLE. Après 3 saisons, j'ai  pris en charge les U 17 niveau district de l'US VERMELLES, puis l'équipe  ligue U17 PH et enfin l'équipe ligue U17 en DH pendant 5 ans.

Au CS HABARCQ  maintenant pour un nouveau challenge :  retrouver le "haut du district".

> Quel est votre meilleur souvenir de foot ?

Tous les matchs disputés au niveau ligue et les déplacements liés : que du bonheur !

> A contrario, quel est votre plus mauvais souvenir de foot ?

Les 2 finales  de coupe perdues avec mes "jeunes"

> Quel est le nom de votre joueur préféré ?

Je n'ai pas un joueur préféré en particulier

> Quel est le nom de votre équipe préférée ?

Le F.C. SOCHAUX

> Quelles valeurs ou motivations vous rendent attaché  au CS HABARCQ ?

Ma  principale motivation, c'est de montrer à certaines personnes que je vais réussir mon challenge au CS HABARCQ et que quitter l' US VERMELLEES n’était pas une erreur!!!

> Quel est votre souhait pour la saison 2013 /2014 du CSH ?

La montée pour l'une des 2 équipes seniors

> Souhaitez-vous ajouter d'autres commentaires ou apporter  d'autres précisions à ces quelques questions ?

Je souhaite que tout le monde adhère au projet de "remonter" une équipe compétitive

PEROU
Danemark