Jimmy GRANATA

A la rencontre de coach Jimmy

The Green staff, vous propose de partir à la rencontre de JIMMY GRANATA, coach de notre équipe U18 et en charge du matériel au sein de notre club .

Jimmy , quel âge as-tu ?

Mon année de naissance 1983, je vous laisse faire le calcul

Où es-tu né ?

Dans une ville de football :  Bully-les Mines

Depuis combien de temps es-tu licencié au CS HABARCQ ?

Je suis au club depuis 2013.

Comment es-tu  vous tombé dans la marmite ?

Tout simplement grâce a mon frère ( coach des séniors, NDLR)   qui m'a appelé en me disant que Thierry MALLEVAES, président du club cherchait  un coach en 18

Quelle est ton parcours de joueur, de dirigeant, d'éducateur  ?

Mon parcours de joueur a débuté à l' âge de 6 ans au FC HERSIN,  ensuite j'ai enchaîné les clubs :  RC SAINS EN GOHELLE, FC SERVINS, AAE AIX NOULETTE, AS BARLIN et le CS HABARCQ .

En tant que dirigeant , j'entame  ma 3 ème saison; la 1ère à SAINS EN GOHELLE à la tête de l'équipe U19, et depuis 2 ans au CSH  en tant que coach des U18.

J'ai aussi vécu une expérience de président d'un club de futsal à HERSIN COUPIGNY pendant 3 ans.

Quel est ton meilleur souvenir de foot , au CSH ou dans une vie précédente ?

L' un de mes meilleurs souvenirs restera sûrement d'avoir gagné le championnat en pupilles ( les U11 d'aujourd'hui? pour les jeunes lecteurs  de cet article ! ) à SAINS EN GOHELLE. J'ai également apprécié remporter une coupe  avec HERSIN. Plus récemment,  avoir battu  la saison passée, le leader BEAUMONT sur son terrain , alors que nous n'étions que 11 ...

A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot  ?

Le pire restera une bagarre générale contre Evin alors que  j'étais président à HERSIN

Quel est le nom de ton joueur préféré  ?

J'aime bien Mamadou SAKHO ou Yohan CABAYE

Quel est le nom de ton équipe préférée ?

Le Paris Saint Germain

Quelles valeurs ou motivations te rendent attaché  au CS HABARCQ ?

Le club est structuré , des jeunes jusqu'aux vétérans

190 licenciés pour un "petit club"  c'est pas mal, non ?

PEROU
Danemark