HISTOIRE DU CLUB

Le club sportif d'HABARCQ est une association de type "loi de 1901 " dont les statuts dans leur article premier,  lui donnent sa raison d'être : favoriser la pratique du football.

Vieille maintenant de  plus d'un demi-siècle, l'association a donné tout son sens à cet article 1 en mettant en place son école de football auprès des plus jeunes. Ainsi en 1979 les deux premières équipes jeunes (1 poussins, 1 benjamins ) ont commencé à porter nos couleurs sur les terrains de la région en fédération UFOLEP.

Le club est composé aujourd'hui  d'environ 190 membres et toutes les catégories du football y sont présentes : U 7 / U9 / U 11 / U 13 / U 15 / U 18, deux équipes Seniors et une équipe vétérans.

Toutes les équipes du club évoluent au sein du district Artois, membre de la Ligue Nord-Pas de Calais, sous l'égide de la Fédération Française de Football.

Russie
ARABIE SAOUDITE