Droit à l'image

Toute personne dont la photo ou la vidéo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message  à l'adresse suivante:  csh-web@orange.fr en indiquant les références de la photo ou vidéo concernée.

La reproduction des photos et vidéos , propriété du CS HABARCQ, publiées sur ce site, est  strictement interdite.

Toute personne physique ou morale, utilisant celles-ci,  à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

PEROU
Danemark