David LEVE

Chose promise, chose due !

Vous avez très nombreux à nous écrire et vous nous l'avez réclamé.Sur la pression populaire, nous avons cédé !

Il fait le buzz tous les samedis avant, pendant et après le match sur les réseaux sociaux et dans les vestiaires. Nous ne doutons pas un instant qu'il en sera de même après la publication de son portrait.En prévision, le Webmaster a du augmenter les capacités de notre site.

Allez, c'est parti pour un  moment  à part, une interview partagé entre rires et dérision (quoique ?),  sourires et émotion à l'image du grand gaillard que nous vous proposons de mieux connaître .

Nom : Levé

Prénom : David

Naissance : 1971

Signes particuliers : grand et chauve

Signes particuliers (bis) : ne se sépare jamais de son smartphone et de son vélo

Ses rôles et fonctions au sein du CS HABARCQ :

- joueur vétéran

- entraîneur adjoint de l'équipe U13

- président et membre très actif de notre section de la pédale verte

David, quelle est ta principale qualité ?

Je mettrai le reponse bien sur au pluriel.... Beau, brillant, captivant, perseverant, pugnace, combatif, battant, etc etc

Mes nombreux supporters se chargeront de completer ce tableau.

A l'inverse , quel est ton principal défaut ?

Sans hésitation.... Trop modeste et humble (dixit beber)

David, depuis combien de temps es-tu licencié au CS HABARCQ ?

J'entame ma 4ème saison

Comment es-tu tombé dans la marmite ?

Le village voisin (Sombrin) ayant crée une equipe, je me suis lancé avec mon frère, durant une saison ... avant d'être "repéré" par Avesnes le comte la saison suivante.

Quel est ton parcours footballistique ?

Sombrin ,Avesnes où j'ai  fait l'essentiel de ma pseudo carrière et bien sûr sans oublier le GF 38 Grenoble section amateur (pourquoi ils ont ou ont eu une section professionnelle? NDLR) ou j'ai évolué 8 saisons ainsi qu'en foot entreprise avec le samu 38

Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

Lorsqu'un jour voyant Zidane de dos a la télé,jai demandé à  ma fille : "qui c'est ?".... Elle m' a répondu: C'est toi papa. Là, j'ai senti une larme couler sur mon visage,  Quelle consécration!!

Sinon les différentes montées... Et le titre de champion de france des SAMU obtenu à Troyes en 2009, avec Grenoble,

A contrario, quel est ton plus mauvais souvenir de foot ?

Le decès d'Orlando Balestra

Quel est le nom de ton joueur préféré ?

Zidane..david c..yann..boris..will..beber..tof..david d..laurent..manu..stef h.stef g.micke..fred..fredy..lout...regis..nico..stef d..thierry..jim...antho..gauthier..a ( soit l'ensemble de l'équipe vétérans du CSH ,sauf le premier cité,  NDLR)

Quel est le nom de ton équipe préférée ?

Le FC Cucq

Quel est ton geste technique préféré ?

La talonnade...que je maîtrise parfaitement!!

Quelles valeurs ou motivations te rendent attaché  au CS HABARCQ ?

L'esprit d'équipe, la solidarité, lagénerosité dans l'effort, bref tout ce qui donne au CS HABARCQ son aspect "galactique"!!!

Quel est ton souhait pour la saison 2013 /2014 du CSH ?

Que des victoires !

U 18 : nouveau joueur environ 16 heures
Les séniors B connaissent leurs futurs adversaires et 2 autres environ 16 heures
Match de commémoration et 2 autres environ 17 heures
LES DIRIGEANTS HABARCQUOIS et 10 autres : nouveaux joueurs 2 jours
SENIORS B : nouveau joueur 2 jours
Bilan de la saison 2017/2018 - Epilogue et Tournée d'été - Ligue des Hauts de France de Football 5 jours
SENIORS B et SENIORS A : nouveaux joueurs 6 jours
Bilan de la saison 2017/2018 - Episode V 7 jours
Retenez votre date ! et 2 autres 9 jours
Lundi, c'est reprise collective ! 12 jours
U 18 13 jours
VETERANS : nouveau joueur 13 jours
Renouvellement licence saison 2018/2019 et 3 autres 14 jours
Bilan de la saison 2017/2018 - Episode II 18 jours
Saison 2018/2019 21 jours

HABARCQ EN FÊTE !

Les 1er et 2 septembre prochains se déroulera la ducasse annuelle de la commune. Réservez vos dates et venez découvrir toutes les activités programmées par la municipalité et le comité des fêtes.

• jimmy granata

Jimmy Granata