Concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS 2016 / 2017"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

C'est parti pour l'édition 2016/2017 de notre Grand Jeu " CONCOURS DE PRONOSTICS ".

Brillant vainqueur du jeu 2015/2016, Monsieur EL POPI remet son titre en jeu. Comme l'an passé, les rencontres que nous proposerons ne concerneront pas toujours les équipes du CS HABARCQ. Première nouveauté cette saison, le barème des points attribués a été modifié comme suit :

• Un bon résultat et un bon demi-score 7 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 5 points

D'autres surprises seront réservées aux participants, mais combien serons nous à jouer pour cette édition 2016 / 2017 ? La bataille sera-t-elle aussi belle que l'an passé ?

Précision utile, le score qui sera retenu pour notre jeu concours est le score du tableau d'affichage à l'issue du temps réglementaire, pas de prise en compte des prolongations ou séance de tirs au but comme lors des précédentes éditions.

Anciens concours de pronostics

Concours Pronostics 2015/2016 27 juillet 2015 10:05