Projet Z du CS HABARCQ

Du 31 janvier 2014 au 1 février 2014
Le SET

Description

Le terrain de foot du Cs Habarcq étant impraticable pour que nous nous entraînions ce Vendredi soir, les joueurs sont convoqués pour une séance de renforcement musculaire sur la piste de dance du SET à Roclincourt.

On pourrait se rejoindre directement sur la petite place d'Arras pour une tournée des bars avant de prendre la navette pour la boîte de nuit.

RDV vers 21h30 au beffroi ou dans un bar de votre choix directement.

PS: soirée PROJET Z au SET ce Vendredi

" Préparez-vous à vivre une expérience incroyable digne des plus grandes soirée US. RedCup, Pistolets à alcool, Rugby mécanique, gogos spéciales, etc. Sortez vos déguisements les plus dingues, NO-LIMIT ! "

IL FALLAIT BIEN LES SORTIR UN JOUR !!!

Attention ça décoiffe ...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que ... réalité

Quelques clichés inédits.. ou presque sortis tout droit des albums photos cachés !

Cliquez ici  =================>      Attention collectors !