Soirée CS HABARCQ

Le 21 septembre 2013
appartement de Rémy à Saint-Pol-sur-Ternoise

Avis aux membres du CSH, (vétérans, seniors, coachs)

Je vous propose de vous réunir ce soir dans mon appartement St-Polois. Ce sera l'occasion de se retrouver au tour d'un pot des licenciés. Ancêtres vétérans, vous pourrez ainsi discuter de la chasse et de votre potager. Coéquipiers seniors, ceci renforcera l'esprtit d'équipe et de cohésion sur le terrain. Très chers coachs, des stratégies tant sur le plan tactique que technique pourront être pofinées.

Comme vous l'aurez remarqué, je vous préviens tardivement car cette soirée n'était jusque pas plus tard que 15 minutes pas prévue. C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir me confirmer ou non votre présence par SMS au plus vite afin que j'anticipe un minimum d'un point de vue liquide et solide.

En terme de stock, j'ai une pompe à bière, du wisky et du rhum. Merci de bien vouloir apporter votre breuvage si la carte ne vous convient pas.

Voici mon numéro de portable: 06/16/68/78/45

A ce soir j'espère.

Sportivement,

Rémy

U 18 : nouveau joueur environ 16 heures
Les séniors B connaissent leurs futurs adversaires et 2 autres environ 16 heures
Match de commémoration et 2 autres environ 17 heures
LES DIRIGEANTS HABARCQUOIS et 10 autres : nouveaux joueurs 2 jours
SENIORS B : nouveau joueur 2 jours
Bilan de la saison 2017/2018 - Epilogue et Tournée d'été - Ligue des Hauts de France de Football 5 jours
SENIORS B et SENIORS A : nouveaux joueurs 6 jours
Bilan de la saison 2017/2018 - Episode V 7 jours
Retenez votre date ! et 2 autres 9 jours
Lundi, c'est reprise collective ! 12 jours
U 18 13 jours
VETERANS : nouveau joueur 13 jours
Renouvellement licence saison 2018/2019 et 3 autres 14 jours
Bilan de la saison 2017/2018 - Episode II 18 jours
Saison 2018/2019 21 jours

HABARCQ EN FÊTE !

Les 1er et 2 septembre prochains se déroulera la ducasse annuelle de la commune. Réservez vos dates et venez découvrir toutes les activités programmées par la municipalité et le comité des fêtes.

• jimmy granata

Jimmy Granata