Soirée CS HABARCQ

Le 21 septembre 2013
appartement de Rémy à Saint-Pol-sur-Ternoise

Avis aux membres du CSH, (vétérans, seniors, coachs)

Je vous propose de vous réunir ce soir dans mon appartement St-Polois. Ce sera l'occasion de se retrouver au tour d'un pot des licenciés. Ancêtres vétérans, vous pourrez ainsi discuter de la chasse et de votre potager. Coéquipiers seniors, ceci renforcera l'esprtit d'équipe et de cohésion sur le terrain. Très chers coachs, des stratégies tant sur le plan tactique que technique pourront être pofinées.

Comme vous l'aurez remarqué, je vous préviens tardivement car cette soirée n'était jusque pas plus tard que 15 minutes pas prévue. C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir me confirmer ou non votre présence par SMS au plus vite afin que j'anticipe un minimum d'un point de vue liquide et solide.

En terme de stock, j'ai une pompe à bière, du wisky et du rhum. Merci de bien vouloir apporter votre breuvage si la carte ne vous convient pas.

Voici mon numéro de portable: 06/16/68/78/45

A ce soir j'espère.

Sportivement,

Rémy