Journée U10/U11

Le 14 septembre 2013
Aubigny

RENTRÉE DU FOOT U10-U11

Le samedi 14 septembre aura lieu la rentrée du foot pour la catégorie U10-U11. Une belle occasion est présentée ici pour s’imprégner des nouvelles règles qui sont apparues pour le foot d’animation. La section du CS Habarcq rencontrera ses homologues de Aubigny, Anzin, Avesnes, Sainte-Catherine et Vimy lors d'un plateau à 8 joueurs qui aura lieu en matinée samedi 14 septembre à Aubigny en Artois à partir de 9h00, dans les conditions prévues pour les compétitions du district Artois. Une belle occasion de lancer la saison pour cette équipe remaniée à 80% après la montée en U13 de la plupart des joueurs de l'an passé.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :