Le grand débrief'

10 septembre 2018 - 22:00

Retrouvez les tops et les flops du week end du CS HABARCQ

Les Tops :

1er Top de la saison pour les  2 victoires acquises à l'occasion de  la reprise en championnat des équipes séniors !

=> Battus 2 fois et sèchement l'an passé par cette même équipe, les réservistes du CSH ont cette fois-ci pris la mesure d'AUBIGNY SAVY .Succès 3/1 pour les séniors B, au terme d'une belle partie qui va pouvoir servir de base de travail pour le groupe de coach SCILIPPA.

Réaction de l'entraîneur des Verts : " Un match complet avec une équipe solidaire et rigoureuse dans le jeu; un grand bravo aux joueurs"

=> Bien plus crispés que lors de leurs précédentes sorties en coupe de France, les séniors A sont revenus  vainqueurs du derby face à l'AS MAROEUIL,  à l'issue d'un match qui a conforté coach ZELAZNY et ses troupes  sur le travail et le chemin qu'il reste à accomplir. Beaucoup de déchets techniques de la part des Verts, qui ont toutefois confirmé  leur solidarité et leur pugnacité, pour l'emporter 3/0 chez nos voisins Jaunes et Noirs.

=> Les U18 Habarcquois  avaient fort à faire pour leur entrée en lice en coupe d'Artois. Opposés aux joueurs du FC TILLOY, nos Loulous ont crânement défendu leurs chances. Menant 1/0 à la demi-heure de jeu, les coéquipiers de Romain ont connu un passage à vide dans le dernier 1/4 d'heure de la première mi-temps, durant lequel ils encaissèrent 3 buts de la part d'une équipe, plus robuste et expérimentée. Malgré la fatigue, la seconde mi-temps fut disputée sur un tempo allant d'un but à l'autre, avec des occasions franches de chaque côté. Revenus à 2/3, les Verts se sont finalement incliné 4/2 en concédant un pénalty dans les derniers instants de la rencontre.Une défaite sans démériter et de bonnes choses à retenir pour un groupe amené à évoluer avec le retour de quelques cadres absents samedi, et l'intégration des joueurs pas encore qualifiés .

=>  Pour le compte du 1er tour de la Coupe d'Artois, les U15 du CSH, en entente cette saison avec les joueurs du SC ANZIN MAROEUIL, ont été battus par  la plus petite des marges (1/0)  sur le terrain de l'AC NOYELLES GODAULT. Nouveaux U15 pour la plupart des présents dimanche matin, le groupe,  qui se découvre depuis un peu moins de 3 semaines maintenant, va apprendre de ce type de match afin de continuer à progresser dans leur cycle de formation.

Les Flops :  aucun ce week end.