Retenez votre date !

7 août 2018 - 00:15

Samedi 13 Octobre : Match de commémoration et d'entraide

Comme les autres clubs de la communauté de communes des Campagnes de l'Artois (co-organisatrice de l’événement),  le CS  HABARCQ participera à la rencontre organisée le samedi 13 OCTOBRE prochain dans le cadre des opérations de commémoration du centenaire de la fin de la 1ère guerre mondiale et au profit  des blessés militaires.

Une sélection des clubs de la  communauté de communes affrontera la sélection de la Gedarmerie Nationale, venez nombreux assister à cette journée qui se déroulera sur les installations du Parc à ballons d'Aubigny en Artois.