Bilan de la saison 2017/2018 - Episode III

1 août 2018 - 12:04

Bilan équilibré pour les Galactiques

entraînés par Yann.

Avec 13 victoires, 4 nuls et 12 défaites , pour  75 buts inscrits pour 63 encaissés, les U13 Habarcquois ont alterné le bon, voire le très bon et  des matchs où ils ont rencontré des difficultés à s'exprimer.

Confrontés à de belles équipes U13 de la région, notamment à l'occasion des matchs de coupes disputés, les Galactiques ont mesuré l'écart existant avec leurs homologues du secteur et ont pris conscience du travail technique, tactique et physique qu'il leur reste à accomplir pour poursuivre leur progression.

A eux de confirmer les efforts engagés,  dès la rentrée de septembre, que ce soit à nouveau en U13 ou en U15 pour ceux qui accèdent " au grand terrain" , le but  principal étant de continuer à prendre plaisir sur le pré.

" Avec l'écoute et l'assiduité témoignés la saison passée , les bases de travail sont là " comme a tenu a  le souligner  coach  Yann lors de la dernière Assemblée Générale du club; vivement la reprise pour poursuivre le travail de formation avec ce groupe attachant !