Les séniors A connaissent leurs futurs adversaires

31 juillet 2018 - 14:49

Publication des groupes Séniors

La commission d'organisation des championnats du District Artois vient de publier la composition des groupes Séniors.

L'équipe fanion du CS HABARCQ a été reversée dans le groupe B de division 4, dont voici la composition :

RC Avesnes - AS BBV - OC Cojeul - FC Dainville - CS Habarcq - AS Maroeuil - US Monchy au Bois (b) -
US Pas en Artois (b) - ES St Laurent (b) - AS Tincquizel (b) - AS Vallée/Ternoise - ES Vis Valsensée -

Des retrouvailles avec 8 équipes rencontrées la saison dernière et  4 équipes voisines ou déjà rencontrées dans un passé proche, des derbys en nombre, des promus ambitieux , des réserves toutes aussi compétitives qu'ambitieuses également, voilà un championnat qui promet beaucoup et qui s'annonce d'ores et déjà très intéressant à jouer à suivre !

Premières rencontres de ce championnat fixées au dimanche 09 septembre