Bilan de la saison 2017/2018 - Episode I

24 juillet 2018 - 13:45

Du bonheur pour nos Schtroumphs et nos Gamins !

Sous la houlette du fidèle Jeannot, accompagné de Boris, Aurélien, Jean Baptiste et Dimitri, sans oublier les papas et mamans bien présents cette année, nos petites pousses vertes se sont éclatées tout au long de l'année.

Avec un peu plus de 20 rassemblements à leurs actifs, nos troupes U6/U7 et U8/U9 ont eu l'occasion de mettre à profit  ces plateaux pour appliquer les consignes et apprentissages reçus lors des entraînements de l'année , beaucoup de progrès chez les petits Verts déjà impatients pour ceux rencontrés, de reprendre rapidement le chemin du stadio communal !

Nul doute , vu le nombre de demandes déjà  reçues, qu'avec la victoire des Bleus en coupe du monde, les rangs de l'école de foot  grossissent singulièrement à la rentrée ;) Tant mieux !