Lundi, c'est la reprise !

20 juillet 2018 - 22:26

Avant d'entamer,

les séances et jeux collectifs le 06 août prochain, les séniors du CSH, qui enchaîneront ensuite avec toute une série de rencontres amicales,  débutent ce lundi le programme individuel mis en place par le staff.

Footing, travaux de renforcement musculaire, exercices d'assouplissement et d'étirement,... toute la panoplie de remise en forme visant à gommer les surplus de Juillet et les excès de lendemain de Coupe du Monde, est bien présente dans le programme de 15 jours remis au groupe séniors.

Les Verts ont un mois devant eux avant de retrouver la compétition officielle dès le dimanche 26 août à l'occasion du 1er tour de la Coupe de France. D'ici là , boulot, sérieux implication et exigence !

Bonne reprise à tous ;)