8 juillet 2018 à 14:46

Journées du Club Edition II

Ecologique - Economique - Emblématique

Innovation et nouveauté ont trouvé bonne place à l'occasion de la 2ème édition des Journées du Club, et 2 supports aux couleurs du CSH ont fait l'objet d'un vif engouement tout au long du  week end dernier  !

Sur les conseils et recommandations  de nos amis barmen, soucieux de limiter les déchets  plastiques et le recours à cette matière incompatible avec la préservation de notre planète,  les dirigeants habarcquois ont validé la proposition ... et l'Ecocup aux couleurs du CS HABARCQ a  ainsi fait son apparition remportant un franc succès parmi les visiteurs du stade et les invités de la soirée dansante.

Toujours porteurs d'idées, nos limonadiers ont profité de la manifestation club pour proposer l'Habarcquoise, cuvée spéciale 2018. Blonde,pétillante, brillante et rafraîchissante, la bière aux couleurs du club a ainsi été goûtée et appréciée par tous ceux et celles qui ont choisi de boire un " diabolo houblon " pour calmer une soif grandissante sous le généreux soleil venu inondé le stadio communal.

Vous pouvez bien entendu retrouver ces 2 nouveautés, soit auprès de nos aubergistes, soit au sein de notre boutique club !