Au revoir Monsieur Levé.

18 juin 2018 - 23:18

Il suffit de voir le nombre de messages

et de témoignages reçus suite à l'annonce de la fin de sa carrière pour comprendre que le bonhomme est ô combien attachant et n' a jamais laissé indifférent tout ceux qui ont pu jouer à ses côtés.

Ce dimanche 18 juin , jour de la fête des pères, n' a pas été cadre  du jubilé que tu souhaitais, la faute à un mollet qui a craqué au bout de quelques minutes de jeu seulement.

Certes et comme en 2016, les copains se sont arrachés pour aller décrocher le trophée, mais nul doute que toi  qui n'est jamais blessé ( sauf pour les finales...décidément...), aurait aimé tirer ce péno , d'une panenka ou d'une talonnade  histoire de partir sur " the geste" .

Le doyen s'en va , après 30 ans d'une  carrière bien remplie ( en fait on comprend mieux pourquoi ta technique est si particulière, t'as commencé tard !) et des souvenirs et des éclats de rire, quelques coups de gueule aussi,   qui tiendront une place si particulière dans nos mémoires de Vieilles Godasses.

Si nous avons limité l'album  joint à cette publication à 12 photos, sache que quelques autres , pas piquées des vers pour certaines, t'attendent bien au chaud au sein des 9000 photos du site et dans "la réserve" personnel de Bibi, mais au delà des photos ce sont bien des tranches de vie que l'on aura plaisir à se rappeler à l'occasion de nos futures  soirées.

Parmi celles-ci, qui seront sans nul doute complétées par nos compères , nous pouvons  citer :

- nos virées au futsal,

- nos 3 coupes du Ternois,

- des talonnades venues de nulle part,

- nos virées chez les Tontons Dribbleurs à Verdun,

- ton transfert au Réal de Madrid qui a fait exploser notre site internet,

- quelques buts venus d'ailleurs, comme cette reprise de plus de 60 mètres ou ces "coups de boule" bien placés sur corner

- ta tenue rose revêtue un samedi de passage dans les buts,

- quelques pointus , eux aussi venus de nulle part....

Tu mets les voiles pour des terres de soleil et de belles aventures.

De nouveaux horizons s'offrent à toi et aux femmes de ta vie, profitez pleinement, revenez nous de temps en temps.

Ravi de t'avoir côtoyé durant toute ces années " ch'grand "