Déplacement de la Green Génération

8 juin 2018 - 21:05

A l'occasion de la finale de la coupe Louis Letévé

qui se disputera demain à 17h00 sur le stade Orlando Balestra  de Maroeuil, les Capos de la Green Génération donnent rendez-vous à tous les membres de la Maison Verte pour venir encourager les séniors du CS HABARCQ qui seront opposés à leurs homologues de l'Olympique ARRAS Football.

Dans une rencontre au cours de laquelle le 12ème homme habarcquois aura sans nul doute son rôle à jouer, les supporters  du CSH sont attendus tout de vert vêtu pour soutenir  Captain' Jérôme et ses équipiers.

Pour rappel, l'entrée au stade est fixée à 4€, gratuite pour les - de 16 ans.