Save the dates !

6 juin 2018 - 22:33

Un mois de Juin complètement foot au CS HABARCQ !

Réservez vos dates, ENORME mois de juin pour les Verts !

Samedi 09 juin 15h00 à HABARCQ, dernière rencontre de championnat pour nos Anciens : CSH / AUBY

Samedi 09 juin 17h00 à MAROEUIL, finale de coupe LETEVE pour nos Séniors : O.ARRAS Football / CSH

Dimanche 17 juin 15h30 à AVESNES, finale de la coupe du Ternois pour nos vétérans : US MONCHY au BOIS / CSH

Vendredi 22 juin 18h30 à HABARCQ : Assemblée générale du CSH