ASSEMBLEE GENERALE

5 juin 2018 - 01:21

Vendredi 22 Juin 18h30

Thierry MALLEVAES , président et les membres du bureau du CS HABARCQ vous convient à l'assemblée générale du club qui se tiendra le vendredi 22 Juin à partir de 18h30 à la salle annexe de la mairie.

A l'ordre du jour :

- bilan sportif et moral de la saison 2017/2018

- bilan financier de l'exercice 2017/2018

- élection et renouvellement du bureau

- saison 2018/2019: engagements, encadrements, projets

Toutes les personnes désireuses de participer  à la vie de l'association sont les bienvenues. Les actes de candidature aux différentes fonctions de direction, d'encadrement et d'animation sont à adresser au plus tard le lundi 18 juin à l'adresse suivante :

habarcq.cs.526218@lfhf.fr