C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Le débrief du week end du CS HABARCQ

28 mai 2018 - 22:33

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :   Du bon et du très bon chez les jeunes !

Double victoire pour nos Loulous : les joueurs de l'entente U18 HABARCQ/TINCQUIZEL terminent leur saison sur une note positive en s'imposant 6/3 contre l' ES ELEU  et bouclent ainsi  leur année d'apprentissage par une victoire , la 3ème de leur 2ème phase de championnat.

Leurs copains de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ ont signé quant à eux , leur 15 ème succès en championnat , en allant s'imposer samedi 6/2 sur le terrain de ST NICOLAS / ROCLINCOURT. Dernière sortie samedi pour les joueurs de Julien et Frédéric qui iront clore leur saison sur les terres de l'US BILLY BERCLAU.

 

Les Galactiques remportent le classico : victoire 2/1 sur le terrain de PAS en ARTOIS pour les joueurs de Yann, qui auront à coeur de bien finir leur saison, samedi à domicile en recevant l'équipe de ST LAURENT BLANGY.

 

Les Celtics pied au plancher : les co-équipiers de Noah et Gabin, s'en donnent à coeur joie, en confirmant leurs bonnes dispositions offensives.Victoire 10/4 contre les voisins de CAMBLAIN.

 

Un nouveau classico accroché ! : hasard du calendrier, nos U11 rencontraient également leurs homologues de l'US PAS , ce samedi. Match disputé et haletant avec au final un score de parité 3 buts partout !

 

Les - : ça coince chez les séniors !

Double défaite pour nos grands : en déplacement sur les terres de l'ASBBV, Jo GRANATA et ses joueurs reviennent avec une défaite 3/2 dans un match parqué par de très ( trop ) nombreuses absences. La team fanion clôturera sa saison en championnat dimanche prochain en recevant les voisins du FC DAINVILLE

Les réservistes du CSH  recevaient le FC HERSIN  sur le terrain d'honneur du Stadio communal. Courageux les joueurs présents ont lutté vaillamment pour regagner les vestiaire sur le score de 0/0 face une belle équipe visiteuse, joueuse et rapide. L'entame de seconde mi-temps a été fatale à nos Verts qui ont encaissé 2 buts en 10 minutes et n'ont jamais réussi à revenir au score.La 9 ème place du classement est promise à nos séniors B, sera-t-elle synonyme de maintien , objectif visé en début de championnat ? Réponse sous 1 mois, avec un beau casse-tête pour les montées et les descentes.

 

Commentaires

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

 

Comme annoncé dernièrement, il est de retour !

 

 

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute du 14 juin au 15 Juillet, venez vous amuser en participant à notre concours de pronostics ! C'est gratuit, sans obligation d'achat et ça risque de chambrer fort ;)

Nous dresserons un premier  classement intermédiaire à l'issue des matchs de poules  et récompenserons alors le meilleur parieur lors de nos Journées du club des samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.

Le grand vainqueur se verra remettre son lot , après la finale qui se disputera le 15 Juillet à MOSCOU.

Inscrivez-vous sans attendre et faites circuler l'information, plus nous serons nombreux à jouer, plus fort sera le mérite du vainqueur !

 

Petite précision, nous comptabiliserons les résultats à la fin du temps réglementaire  de chaque rencontre ( pas de prise en compte des  prolongations ou séance de tirs au but)

  • Un bon résultat et un bon score 15 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 12 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 10 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 2 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

 

 

Mesdames, Messieurs à vous de jouer !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Portugal
MAROC
Uruguay
ARABIE SAOUDITE
Iran
ESPAGNE

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU