Week-end de coupe pour nos Verts

18 mai 2018 - 22:01

Comme on se retrouve !

Déjà opposés lors de la même demi finale l'an passé, rencontre à l'issue de laquelle les Renards de CAMBLAIN étaient venus s'imposer aux tirs au but sur la pelouse des Habarcquois, les deux groupes séniors se rencontrent à nouveau demain pour un billet en finale de la coupe LETEVE.

Dans la même poule de championnat depuis 2 saisons, les deux équipes  au classement éloigné en 2016/2017 sont cette année,  très proches l'une de l'autre;  occupant les marches 2 et 3 du podium derrière l'ogre Brebièrois, alors le match de demain devraient être à l'image de leurs dernières confrontations :  serré , disputé  et tout aussi agréable à jouer qu'à regarder ! Coup d'envoi fixé à 16 h 00 au stade Bernard Barlet de CAMBLAIN l'ABBE

Eux, se sont rencontrés durant de nombreuses années en championnat mais ne plus dans la même poule depuis quelques saisons.Ils se connaissent très bien  et se sont déjà retrouvés en début de cette année en  coupe d'Artois. Les vétérans du CSH et ceux de l'entente POMMIER / SC ARTESIEN seront de nouveau opposés ce lundi à 16 h 00 pour se disputer une place en finale de la coupe du Ternois. Dans un match, placé le lundi de Pentecôte, nos Vieilles Godasses,tenantes du titre, devront  non seulement grandement se méfier de leurs hôtes et  tout donner  pour s'offrir le droit de défendre leur trophée.