Licence 2018 / 2019

17 mai 2018 - 21:01

Licences 2018/2019

Dématérialisation des licences

Pour la saison 2018/2019, la Ligue de Football des Hauts de France met en place la dématérialisation des demandes de licences initiée par la FFF:

• Obligatoire pour les demandes de renouvellement de licences
  • Facultative pour les demandes de nouvelles licences.

Dans le cadre de cette dématérialisation, nous vous invitons à nous COMMUNIQUER aux adresses suivantes et dès que possible,  votre adresse mail en cours

habarcq.cs.526218@lfhf.fr

csh-web@orange.fr

Cette information  nous permettra ainsi, dès l’ouverture de la saisie des licences 2018/2019, prévue le 5 juin par la FFF, de vous  envoyer un lien  qui vous ouvrira  la possibilité de procéder vous-mêmes au renouvellement de votre licence.