Les Vieuxtérans remettent le couvert !

7 mai 2018 - 19:48

1/4 de finale de la coupe

du Ternois pour nos Vieilles Godasses qui remettent leur double titre en jeu , avec pour débuter ce mardi 8 mai , un beau quart de finale à jouer sur le terrain de l'AS BERNEVILLE.

Un derby, beaucoup de connaissances réciproques dans ces 2 groupes qui ne ne sont plus rencontrés depuis quelques saisons, voilà de quoi faire de ce 1/4 de finale un match intéressant à suivre et à jouer !

Coup d'envoi fixé à 16h00

Russie