The Big Match

3 mai 2018 - 22:52

C'est samedi pour nos Loulous !

Auteurs d'une nouvelle saison pleine, nos Loulous de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ, deuxièmes au classement reçoivent " l'ogre" et leader  Noyellois" invaincu ou quand la meilleure défense de ce championnat U18 D2 accueille l'attaque la plus prolifique.

Le groupe de Julien va tenter de faire chuter les visiteurs de l'AC NOYELLES GODAULT qui réalisent une très très grosse saison. le coup d'envoi de cette rencontre est fixé à 15H  au stade Maurice THERET de TINCQUES.

Venez nombreux soutenir nos Loulous !