C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Le Débrief de la semaine du CS HABARCQ

1 mai 2018 - 23:12

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

 

Et de 12 pour nos Loulous !  Les joueurs de Julien profitent de ce mardi 1er Mai pour empocher leur douzième victoire en championnat de la saison en s'imposant 4/1 devant l'AS LOISON sous LENS. Quel parcours pour nos promus qui  restent bien ancrés à la 2ème place du classement  et qui vont préparer désormais  la réception  ce samedi du leader NOYELLES GODAULT,  pour l'un des chocs du weekend.

 

Les - : 

 

Les séniors A se plantent au mauvais moment : Vaincus 2 buts à 1 ce dimanche sur le terrain de la réserve de PAS en ARTOIS, notre équipe fanion a fléchi là  et quand  il ne faillait pas.  A 3 journées de la fin du championnat , les Verts accusent désormais un retard de 4 points sur le leader BREBIERES (vainqueur ce jour de son match en retard à NEUVIREUIL) et d'un point sur le 2ème CAMBLAIN. Nous aurons droit dimanche 13 mai à un certain HABARCQ BREBIERES au stadio communal, mais les hommes de Jo Granata n'ont désormais plus leur destinée entre leurs pieds.

Les réservistes ne gagnent plus : battus dimanche 6/1 par le leader VALLEE TERNOISE, nos séniors B se rendaient ce mardi 1er Mai du côté de l'entente HEUCHIN/ LISBOURG pour une rencontre  de bas de classement, qualifiée de  match à 6 points par ses acteurs. Avec de nombreux "vents contraires, les Verts reviennent avec le point du match nul qui ne satisfait au final, aucune des 2 équipes. La fin de saison va être à la fois intéressante à jouer et à suivre  pour notre équipe B dont l'objectif maintien est encore en jeu.

Les Vieilles Godasses n'y arrivent pas : en visite chez les Bleuets de l'US VIMY,  et dans une rencontre vivante et agréable à suivre, nos vétérans ont manqué cruellement de réalisme dans les 2 surfaces  pour pouvoir s'imposer ce samedi. Menés 2/0, contre le cours du jeu , après avoir encaissé deux pions à la 44ème et à la 48ème, nos Anciens sont revenus  avec coeur et vaillance à 2 partout. Nos papys ont eu les occasions pour prendre l'avantage  dans ce match, (poteau et barre du but adverse ont joué leur rôle) avant de finalement s'incliner 4/2. Prochaine rencontre ce samedi à domicile contre AUBIGNY au BAC. Nous profitons de cette publication pour renouveler nos voeux de prompt rétablissement à Johan, portier de l'US VIMY, qui s'est occasionné une sérieuse blessure samedi. 

 

Commentaires

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

 

Comme annoncé dernièrement, il est de retour !

 

 

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute du 14 juin au 15 Juillet, venez vous amuser en participant à notre concours de pronostics ! C'est gratuit, sans obligation d'achat et ça risque de chambrer fort ;)

Nous dresserons un premier  classement intermédiaire à l'issue des matchs de poules  et récompenserons alors le meilleur parieur lors de nos Journées du club des samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.

Le grand vainqueur se verra remettre son lot , après la finale qui se disputera le 15 Juillet à MOSCOU.

Inscrivez-vous sans attendre et faites circuler l'information, plus nous serons nombreux à jouer, plus fort sera le mérite du vainqueur !

 

Petite précision, nous comptabiliserons les résultats à la fin du temps réglementaire  de chaque rencontre ( pas de prise en compte des  prolongations ou séance de tirs au but)

  • Un bon résultat et un bon score 15 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 12 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 10 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 2 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

 

 

Mesdames, Messieurs à vous de jouer !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Russie
ARABIE SAOUDITE

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU