Le Débrief de la semaine du CS HABARCQ

1 mai 2018 - 23:12

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Et de 12 pour nos Loulous !  Les joueurs de Julien profitent de ce mardi 1er Mai pour empocher leur douzième victoire en championnat de la saison en s'imposant 4/1 devant l'AS LOISON sous LENS. Quel parcours pour nos promus qui  restent bien ancrés à la 2ème place du classement  et qui vont préparer désormais  la réception  ce samedi du leader NOYELLES GODAULT,  pour l'un des chocs du weekend.

Les - :

Les séniors A se plantent au mauvais moment : Vaincus 2 buts à 1 ce dimanche sur le terrain de la réserve de PAS en ARTOIS, notre équipe fanion a fléchi là  et quand  il ne faillait pas.  A 3 journées de la fin du championnat , les Verts accusent désormais un retard de 4 points sur le leader BREBIERES (vainqueur ce jour de son match en retard à NEUVIREUIL) et d'un point sur le 2ème CAMBLAIN. Nous aurons droit dimanche 13 mai à un certain HABARCQ BREBIERES au stadio communal, mais les hommes de Jo Granata n'ont désormais plus leur destinée entre leurs pieds.

Les réservistes ne gagnent plus : battus dimanche 6/1 par le leader VALLEE TERNOISE, nos séniors B se rendaient ce mardi 1er Mai du côté de l'entente HEUCHIN/ LISBOURG pour une rencontre  de bas de classement, qualifiée de  match à 6 points par ses acteurs. Avec de nombreux "vents contraires, les Verts reviennent avec le point du match nul qui ne satisfait au final, aucune des 2 équipes. La fin de saison va être à la fois intéressante à jouer et à suivre  pour notre équipe B dont l'objectif maintien est encore en jeu.

Les Vieilles Godasses n'y arrivent pas : en visite chez les Bleuets de l'US VIMY,  et dans une rencontre vivante et agréable à suivre, nos vétérans ont manqué cruellement de réalisme dans les 2 surfaces  pour pouvoir s'imposer ce samedi. Menés 2/0, contre le cours du jeu , après avoir encaissé deux pions à la 44ème et à la 48ème, nos Anciens sont revenus  avec coeur et vaillance à 2 partout. Nos papys ont eu les occasions pour prendre l'avantage  dans ce match, (poteau et barre du but adverse ont joué leur rôle) avant de finalement s'incliner 4/2. Prochaine rencontre ce samedi à domicile contre AUBIGNY au BAC. Nous profitons de cette publication pour renouveler nos voeux de prompt rétablissement à Johan, portier de l'US VIMY, qui s'est occasionné une sérieuse blessure samedi.