Tirage au sort Coupes

25 avril 2018 - 22:38

Les Verts sont désormais fixés ou presque ...

Déjà opposées à deux reprises cette saison en championnat , les équipes fanion du CS HABARCQ et de l'AS MAROEUIL, se retrouveront au stadio communal ,  le mardi 1er mai à l'occasion des 1/4 de finale de la coupe Louis LETEVE. Ainsi, en a décidé le tirage au sort qui a eu lieu cette semaine.

Les autres matchs  :

RC AVESNES / ARRAS OF

US ABLAIN / ASC CAMBLAIN

pour le dernier quart ?????

En coupe de District , les U13 de Yann iront  le samedi 5 mai au Parc à Ballons d'AUBIGNY pour y affronter les joueurs locaux et les joueurs de l'AS FREVENT. Le coup d'envoi de ce tour n°2, disputé sous forme de plateau, est fixé à 14H00.

Enfin, la rencontre qui a opposé nos séniors B  à ceux de l'US RIVIERE en 1/8ème de finale de la coupe CICA,  a fait l'objet de réserves qui vont  désormais être étudiées par la commission d'organisation du District. Le vainqueur confirmé ( RIVIERE) ou celui désigné (HABARCQ) recevra   le mardi  1 mai , les séniors B du FC BEAUMONT.