Le débrief de la semaine du CS HABARCQ

23 avril 2018 - 14:01

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les Loulous de l'Entente U18 HABARCQ / TINCQUIZEL s'accrochent : leur saison n'est pas des simples, la grande majorité du groupe découvre la catégorie,ils rendent pour la plupart 2 ans à leurs adversaires , quelques kilos et quelques centimètres et le succès décroché samedi sur les terres de l'ES VIS VALSENSEE va leur faire grand bien. Victorieux 2/1, les joueurs de Stéphanie décrochent une deuxième victoire en déplacement pour le compte de leur seconde phase de championnat. Il reste encore quelques rencontres pour continuer à prendre ses marques, pour glaner quelques autres succès et bien préparer la prochaine saison.

Victoire sans but : sans jouerles joueurs de Julien ont conforté leur deuxième place au classement de leur championnat de D2. L'équipe U18 de ROUVROY ne s'est pas déplacée, les Loulous de l'entente U18 TINCQUIZEL/HABARCQ enregistrent donc une victoire par forfait sur le score de 5/0.

Les séniors A repartent de l'avant : défaits la semaine passée dans le choc qui les opposait à BREBIERES (0/3) , captain' Jérome et ses équipiers ont renoué avec la victoire en disposant de COJEUL sur le score de 4/0. Toujours "accrochés" par les Rouge et Blanc, les Verts ont enfin réussi à disposer de " leurs bêtes noires". A  4 journées de la fin de saison, qui s'annonce comme prévu palpitante, les 3 équipes de tête ( HABARCQ- BREBIERES- CAMBLAIN) restent au coude à coude, les prochaines journées vont être très intéressantes à suivre.

Les réservistes décrochent 1 point précieux : les joueurs de Maxime sont un peu déroutants. Apathiques et logiquement défaits lors des matchs précédents , les coquéquiers de captain' ZAUREL ont redressé la tête en allant chercher , là où on ne les attendait pas , le point précieux du match nul chez le FC SERVINS, second du championnat. Au delà de l'aspect comptable, c'est surtout l'état d'esprit et l'envie qu'il convient de relever, en opérant ainsi lors des 8 rencontres restant à disputer , nos séniors B devraient se rapprocher rapidement du maintien : objectif visé en début de saison.

Les - :

Eliminations en coupe : jeudi 19 avril se disputaient 2 rencontres de coupe pour nos Habarcquois.

Notre équipe séniors B a été surprise 1/3 à domicile par celle de l'US RIVIERE qui est venue chercher  au stadio communal, sa qualif' pour les 1/4 de finale de la coupe CICA

De leur côté, les représentants de nos Anciens, partis disputer les 1/8 de finale de coupe LOYEZ, se sont inclinés face aux "vieux" Lapins de LABEUVRIERE sur le score de 4/2.