Des Verts et des Coupes

17 avril 2018 - 21:56

Ce jeudi 19 Avril,

2 équipes du CS HABARCQ seront sur le pré pour disputer des matchs de coupes organisés par le District Artois.

Si match en semaine  rime avec forte migraine pour le staff et les entraîneurs du club qui doivent composer avec les obligations professionnelles des uns, les études des autres,ou encore  les responsabilités familiales des papas , le tout avec des horaires de coup d'envoi peu adaptés, et des conditions de transport bien dégradées en raison du mouvement de grève au sein de  la future  SACP CF

..., bref casse-têtes et compositions d'équipes inédites s'inviteront dans les vestiaires de  nos réservistes et de nos Vieilles Godasses.

Notre équipe B jouera à domicile contre celle de l'US RIVIERE  (coup de sifflet programmé à 18H30) , rencontre qui permettra aux vainqueurs de disputer les 1/4 de finale de la  coupe CICA, et qui nous l'espérons permettra avant tout à nos réservistes de  reprendre confiance, eux qui sont sur une pente savonneuse en championnat avec le spectre  des derniers de la classe qui fondent sur eux .

De leur côté, nos Anciens feront le long déplacement sur les terres des Lapins de l'ES  LABEUVRIERE pour disputer les 1/8ème de finale de la coupe LOYEZ. Les 2 équipes se connaissent bien  pour avoir,   à  l'occasion de 3 rencontres de très belle facture ( championnat et coupe) disputées en 2014 et 2015, offert du beau  spectacle à leurs supporters.

1 match nul , et 1 victoire de chaque camp pour bilan de ces 3 confrontations offrent à la rencontre de jeudi le cadre d'une grande belle ! Messieurs, les artistes, faites-vous plaisir, faîtes nous plaisir ! Coup d'envoi programmé à 19H.