Le débrief du week end du CS HABARCQ

16 avril 2018 - 23:07

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les Galactiques ont fait parler la poudre : sur le terrain d'une courageuse équipe de l'entente ST NICOLAS 2/ROCLINCOURT, les U13 Habarcquois ont fait trembler les filets adverses à 9 reprises et s'offrent pour le coup le plus large un succès depuis  leur début de saison.

Les Celtics l'emportent face  aux Demoiselles d'ARRAS : dans un match animé , les U10 de David ont battu 2 buts à 1 , les filles d'ARRAS FCF, confirmant ainsi leurs bonnes dispositions à domicile, la préservation de l'antre des Verts s'apprend à tout âge !

Les Loulous  se remettent à l'endroit : battus 2/0 à domicile, dans un jour sans,  samedi dernier par les joueurs de l'AG GRENAY, les U18 de l'entente  U18 TINCQUIZEL / HABARCQ se sont remis à l'endroit. Victorieux 4/0 sur la pelouse de l'AJ ARTOIS, les joueurs de Julien confortent leur deuxième place au classement.

Courageux mais battus : les Loulous de l'entente HABARCQ /TINCQUIZEL, se sont montrés combatifs face à leurs homologues du FC MERICOURT. Les co-équipiers de Mathieu menaient à la pause mais ont cédé en fin de rencontre pour s'incliner 4/2 face aux désormais leaders de leur classement.

Les - :

Les Anciens qualifiés sans jouer : les vétérans disputeront leprochan tour de la coupe LOYEZ suite au forfait de l'équipe de COJEUL.

Les séniors défaits : les séniors  A et B  du club respectivement en déplacement à BREBIERES et à FREVENT sont revenus bredouilles de déplacements importants dans la course à leurs objectifs. L'équipe première voit fondre sur elle un adversaire direct dans la course à la montée, les réservistes perdent face à un concurrent direct également, de spoints précieux dans la course au maintien. Messieurs, accrochez-vous , ce n'est pas le moment de faiblir !

La gestion des calendriers : surveillez bien vos agendas, des modifications initiées par les commissions d'organisation du district ont été mises en ligne. Pas la peine de nous adresser vos questions, nous ne comprenons pas les calendriers , pourquoi une journée partielle à l'occasion du weekend écoulé ? pourquoi faire jouer certaines équipes en semaine et pas le weekend suivant ??