ça passe pour les Séniors A

12 avril 2018 - 22:34

qui disputeront les 1/4 de finale de la coupe Louis LETEVE.

Dans un match piège, placé entre 2 rencontres très importantes pour la fin de saison en championnat, les Habarcquois se sont imposés 1/0 dans une rencontre rendue difficile à jouer par les conditions climatiques et par la forte résistance et la vaillance  offertes par les joueurs de l'ES BUISSY venus tenter de faire un "coup"  au stadio communal.

Notre vice président a réussi à débloquer la situation en fin de partie pour permettre à ses co-équipiers de disputer les prochains 1/4 de finale de cette coupe dont ils avaient été éliminés en demies l'an passé.

La dynamique reste donc au Vert, avant un déplacement sur les terres de l'AS BREBIERES qui vaudra le détour !