Le débrief du week end du CS HABARCQ

10 avril 2018 - 19:37

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Douzième victoire de la saison et coup double pour la team fanion qui s'empare de la tête de championnat. A l'issue d'une partie enjouée, les Verts s'imposent 3/2 contre CAMBLAIN et ont désormais leurs destins entre leurs pieds. Il va falloir être costauds car chaque sortie sera maintenant  une finale à jouer !

Les Anciens enchaînent. Valeureux au possible les vétérans Habarcquois s'imposent 3/0 en terre héninoise et vont désormais s'attaquer aux coupes avec un programme chargé en la matière.

Les Galactiques aussi ! Victoire 7/2 des U13 du CSH contre l'entente ACHICOURT /AGNY. Retrouvez les images de cette rencontre dans la galerie photos concoctée par Dorothée

Les Loulous de l'entente U18 HABARCQ /TINCQUIZEL savourent ! Dans un match ouvert, les co-équipiers de Baptiste l'emportent 6/2 face à ELEU et retrouvent les joies d'une victoire ! Cela fait du bien au moral de tous !

Les Celtics s'accrochent ! Dans une renconte difficile face aux sangs et or de l'OSC VITRY, les joueurs de David décrochent un nul 2/2 et sauront  profiter à l'avenir des leçons à tirer de telles rencontres.

Les - :

Défaite, mais peut-on leur en vouloir tant ils nous régalent depuis bientôt 2 saisons? Les Loulous de l'entente U18 TINCQUIZEL/HABARCQ s'inclinent 2/0 à domicile contre GRENAY. Les absences ont pesé, un peu trop lourd pur rivaliser ce samedi avec une solide équipe visiteuse.

Nous n'avons pas eu le sore de nos Pitchounes en déplacement à BAPAUME, la rencontre des séniors B a été inversée puis les instances du District puis  remise par erreur ... par ces mêmes instances. Pas tout compris , mais au moins on retiendra le soutien important des réservistes à leurs potes dimanche après-midi au stadio communal.