Des Anciens exemplaires

7 avril 2018 - 21:28

A la veille d'un dimanche,

au cours duquel, les valeurs Habarcquoise seront incontournables pour parvenir à ses fins, il en est, qui ne se sont pas posés de question et qui ont montré ce samedi  la voie à suivre pour les joueurs du team fanion.

Après les imprévus et désistements de dernière minute, ce sont finalement 10 valeureux et talentueux vétérans qui sont allés défendre les couleurs du CSH sur le stade DELMOTTE de l'Olympique HENIN.

Courage, abnégation, solidarité, don de soi, enthousiasme, lucidité, attitudes, tout y est passé, les "Vieux" ont régalé pour obtenir au final un succès 3/0 qui vient récompenser  avec bonheur un dur  après-midi de labeur.

Un immense bravo à nos Vieilles Godasses.

Puissent les séniors A s'inspirer du contenu et de la perf' de leurs aînés pour faire chuter demain le leader camblinois.