The Big Match

5 avril 2018 - 23:09

c'est Dimanche à Habarcq !

Notre bon vieux stadio communal va accueillir ce dimanche 08 avril à partir de 15h, le match phare de la seizième journée de championnat.

Deuxième au classement et à  la lutte pour décrocher la montée en D3, l'équipe première du CS HABARCQ accueille son homologue de l'ASC CAMBLAIN, leader  du championnat ou quand la meilleure défense reçoit la meilleure attaque !

Auteurs d'un bon match nul  à l'aller ( 0/0, ndlr), Captain' Jérome et ses  équipiers voudront à tout prix l'emporter pour détenir ensuite  leur destin en mains  pour la fin de saison.

Les Renards, toujours accompagnés par leurs fidèles et fervents supporters, qui feront sans aucun doute le court  déplacement sur les terres du CSH  devraient voir beaucoup de Vert(s) si comme souhaité et attendu la Maison et la Famille Habarcquoise se mobilisent pour l'évènement.

A cet effet et pour rappel, chaque supporter du CSH devra porter du vert pour  valider son entrée au stade et marquer son soutien à l'équipe fanion !

Tous au stade dimanche !