Des Verts d'attaque pour Pâques

31 mars 2018 - 22:23

Les joueurs du CS HABARCQ

étaient sur le pré ce samedi 31 Mars et n'ont pas fait le déplacement pour rien, jugez plutôt !

Qualification des Séniors A en coupe LETEVE, victoire 5/2 à QUIERY

Qualification des Séniors B en coupe CICA, victoire 2/1 à SAVY AUBIGNY

Qualification des U13 en coupe de District, victoire  2/1 à AVESNES, revers contre AUBIGNY SAVY, succès par forfait contre ASSC LES COLLINES/CAMBLAIN

Qualification des Vétérans en coupe LOYEZ, victoire aux tirs au but contre AIX NOULETTE